Assassin's Destiny, guilde du serveur francophone : Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Destiny, guilde du serveur francophone : Bowisse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arret partiel

Aller en bas 
+3
Snowwy
Natia
Jane-Lonergan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane-Lonergan
Administrateur
Administrateur
Jane-Lonergan


Messages : 528
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Arret partiel Empty
MessageSujet: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:40

Voilà. Cela fait un moment que je n'ai pu me connecter.

Disons que ces derniers temps, Dofus a pris beaucoup trop d'importance pour moi. Cela m'a obligé à réduire mon temps de travail et cela s'est ressenti sur mes notes. Devant préparer le concours de Sciences Po, cela me rajoute encore plus de travail. Il fallait donc que je fasse un sacrifice:
-soit j'arretais de voir ma copine, mais bon c'est hors de question ça :p
-soit j'arretais de travailler, et bon c'est 20 fois plus d'emmerdes ça^^
-soit je faisais une pause de Dofus.

Je ne compte pas me connecter dans les prochaines semaines, ma vie IRL étant très chargée, et je sais que si je retombe dans la drogue, je ne pourrai plus m'arreter^^. Je ne pense pas non plus me reconnecter avant les vacances où j'aurai peut etre quelques heures de connexion.

Je ne compte pas donner le lead, j'espère pouvoir faire confiance à Snowwy pour gérer la guilde!

J'ai passé mes meilleurs moments In Game avec vous, j'espère que cela pourra se renouveler à l'avenir.

Bien cordialement, de très bons moments sur Dofus à tous, vous me manquerez!
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Modérateur
Modérateur
Natia


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:23

Ok :/ Bonne continuation à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snowwy
Chafer Fou
Chafer Fou
Snowwy


Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27
Localisation : Troyes

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:41

J'suis pas là pour juger Jane, mais tu t'y prends vachement tôt pour Sciences Po, mon cousin a commencé à se préparer en Terminale et il y est actuellement donc pourquoi te stresser maintenant .. ?
Sinon, merci de me faire confiance pour gérer la guilde, même si j'éspere que tu reviendras nous voir, en tout cas bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:47

Et pour l'enclos un problème se cause,il y a que le meneur qui peut l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Modérateur
Modérateur
Natia


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:19

Spi à raison, sans Lead, pas d'enclos :s. Y'aurait pas moyen que tu le passes à qqun ? et si/quand tu te remets à jouer tu le reprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Lonergan
Administrateur
Administrateur
Jane-Lonergan


Messages : 528
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:36

Lorsque vous aurez la somme nécessaire, je pourrai bien sur me connecter 10 minutes pour acheter l'enclos, il n'y a aucun problème pour ça. Je viendrai checker le forum de temps en temps pour ça.

Pour répondre à Snowwy, j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté. Je veux etre certain d'etre accepté à Paris. De plus, la concours se passe depuis cette année en Mars, alors qu'avant c'était après le bac. Ma préparation actuelle est essentiellement constituée de lecture de journaux politiques, économiques, ou culturels. Je dois aussi redresser mes notes scolaires, et étant donné que je vois ma copine durant tout l'après midi de chaque mercredi, ça va etre un peu dur de pouvoir jouer comme avant!

De toute manière, Dofus ne me motive plus comme avant. Je ne pense pas redevenir aussi actif qu'avant, excepté si un nouveau serveur sort. Je ne sais pas encore pourquoi, mais de toute manière j'ai réalisé que cela m'apportait plus de problèmes que de points positifs! Vu que j'ai souvent du mal à m'arreter, cela nuit à ma vie IRL. Bien sur je me connecterai si j'ai du temps en vacances. Ce qui est aussi genant avec Dofus, c'est que j'ai besoin de beaucoup de temps pour réellement avoir le sentiment de me détendre. En effet, c'est un jeu extremement chronophage, où il est difficile de se faire une vraie place si l'on n'a pas assez de temps à y consacrer. Je préfère donc faire un peu d'Uncharted 3 en ligne, ça me prend 30minutes, et je peux me remettre au travail.

J'ai conscience que mon absence va créer une certaine distance avec la guilde, étant donné qu'elle est majoritairement constituée de nouveaux membres actuellement, c'est pourquoi j'espère que Snowwy et les anciens membres sauront gérer la guilde car je ne pourrai sans doute plus efficacement régler des problèmes comme celui de Nawaen.

Un très bon jeu à tous, je viendrai régulièrement sur le forum pour rester en contact avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Modérateur
Modérateur
Natia


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:51

Hey Jane, faudrais que tu co vite fait un de ces 4, y'a des déserteurs à ban :p.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Furies
Administrateur
Administrateur
Arc-Furies


Messages : 349
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Annecy

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:16

Ne t'inquiète pas Jane, on est capable de gérer la guilde en ton absence, par contre comme l'a dit Natia va falloir virer tous les déserteurs et même quelques personnes qui ne sont plus connectées depuis plus de 3 semaines, c'est vraiment anormal, ils auraient au moins pu nous prévenir via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-destiny.1fr1.net
Jane-Lonergan
Administrateur
Administrateur
Jane-Lonergan


Messages : 528
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:53

Ouep' je suis d'accord, mais il me semble que Snowwy ait les droits pour ça! Je lui demande donc de s'en occuper!

Si certains membres veulent toutefois me parler seul à seul, veuillez utiliser la messagerie de ce forum, je vous répondrai sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rehand-fofo
Chafer Fou
Chafer Fou



Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:22

Ok, vu ta présence ces dernières semaine et le fait que tu est évoqué en avoir marre de dofus je commençait à m'en douter Wink

Bref bonne chance pour tes cours et à très bientôt j’espère geek
Revenir en haut Aller en bas
Taels
Kanigrou des îles
Kanigrou des îles



Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:27

Que t’arrêtes dofus ok, mais que tu gardes le lead non je ne suis pas d'accord.
La guilde à besoin d'évoluer, et de voir un meneur absent depuis 30jours n'aide pas vraiment.
En plus de cela maintenant que la guilde possède 2mois nous en sommes réduits à tes désirs ( pour te connecter ) ... Et ce sera pareil si l'on souhaite en acheter un deuxième etc ....

Ne prends pas çà pour toi, mais le fait que tu veuilles garder le lead c'est faire preuve d'égoïsme.
Si un jour ton désir était de revenir, le lead te serais bien entendu redonné.
Revenir en haut Aller en bas
Rehand-fofo
Chafer Fou
Chafer Fou



Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:35

+1 pour Taels, je suis pour le fait que Jane quitte le poste de meneur, j'y suis favorable depuis plusieurs semaine d'ailleurs, il est très peut présent, même moi qui suit peu présent depuis quelques temps je passe quand même pour nourrir mes familiers, monter un peu mes métiers et faire quelques koli de temps en temps, Jane tu ne te co plus du tout, la guilde ne peut pas avancé sans meneur, bien sur on pourra te rendre ton rang a ton retour car tu reste un très bon meneur quand tu est actif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tendy
Milicien Brakmarien
Milicien Brakmarien
Tendy


Messages : 212
Date d'inscription : 02/01/2012

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:42

Moi aussi je suis totalement d'accord avec Taels. Il faudrais que tu quitte ton poste pour nous permettre d'évoluer vue que tu ne joues plus
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Lonergan
Administrateur
Administrateur
Jane-Lonergan


Messages : 528
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:49

Je me connecte plus du tout pour la bonne et simple raison que pour accéder à dofus il y a un putain de Shield qui me demande de rentrer le mot de passe administrateur, que je n'ai bien sur pas! Voilà pourquoi je ne me connecte pas quand je veux.

De plus, l'argument du fait que la guilde ait besoin d'un lead présent en jeu est assez faux. On n'a besoin du meneur seulement pour acheter une maison ou un enclos, et je vais faire en sorte de me connecter dès qu'Arc m'aura répondu.

Ce n'est pas de l'égoïsme, j'ai passé l'intégralité des droits à Snowwy qui les a transmis à Arc, donc la guilde est toujours gérée en mon absence. Sachez que je suis toujours là via le forum. Mais n'oubliez pas qu'une des règles de la guilde est qu'il n'y a aucune pression sur la fréquence de connexion. J'ai décidé pour ma part de ne revenir qu'aux vacances, vous pouvez bien le comprendre. Je suis toujours ici à travers le forum, je conseille Arc lorsqu'il y a quelques problèmes, enfin bref.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rehand-fofo
Chafer Fou
Chafer Fou



Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:54

Le problème justement est pour l'achat d'enclos ou de maison, tu n'est pas co et quand tu dit que tu va te connecter on ne te vois pas, et du coup c'est problématique pour obtenir un enclos ou une maison, comme en ce moment par exemple, a part ça je n'est pas grand chose a te reprocher si ce n'est un meneur absent, ceux qui fait tache dans une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Lonergan
Administrateur
Administrateur
Jane-Lonergan


Messages : 528
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:05

Hum que je sache je n'ai jamais dit que j'allais me connecter précisément prochainement, j'arrange justement ça avec Arc en ce moment. Renseignez vous s'il vous plait avant de dire ce genre de choses c'est jamais très agréable...

Et je ne suis pas réellement absent, j'ai arreté temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Modérateur
Modérateur
Natia


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:30

A quand ton retour d'ailleurs ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tendy
Milicien Brakmarien
Milicien Brakmarien
Tendy


Messages : 212
Date d'inscription : 02/01/2012

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:17

Heu la il y en a marre faudrait penser a faire autrement Jane par ce que la sinon il va y avoir des pertes dans la guilde ... Alors faudrait que tu te co n'importe quand et que tu lâche le lead a arc qu'on puisse au moins acheter l'enclos ... on se défonce toute une journée pour up la guilde 20 pour acheter 2 enclos et faire plaisir a tous le monde mais au bout du compte il n'y a rien ... Je trouves sa assez décevant
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Furies
Administrateur
Administrateur
Arc-Furies


Messages : 349
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Annecy

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:22

J'avoue que là tu as raisons sur certains points, on avait prévu un rendez-vous par MP hier soir çàd 15h pour aujourd'hui et là ça va faire 1h qu'on t'attendait. Je comprends pas pourquoi tu peux pas te connecter au moins 10 minutes pour acheter cet enclos et ensuite déconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-destiny.1fr1.net
Taels
Kanigrou des îles
Kanigrou des îles



Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:34

Il a complètement raison.
La guilde essaye d'évoluer, avec l'achat d'enclos etc ... Bah non on est bloquer parce que tu t'obstines à ne pas vouloir céder le lead , chose de que je ne comprends pas du fait que tu as arrêtes dofus ( temporairement certes mais arrêt quand même ... ).
De plus je vais en rajouter sur ce fameux rendez-vous, de 15h aujourd'hui. On est peut-être dans un jeu mais laisser en plan des personnes ... On s'est connecté afin de réunir la somme voulue , on as attendu ( 3min suffisait ) ... Et bah non.

Aujourd'hui je le dis haut et fort, si tu ne cèdes pas le lead, je quitte la guilde. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Lonergan
Administrateur
Administrateur
Jane-Lonergan


Messages : 528
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:58

Alors j'aimerais déjà revenir sur ce qu'on m'a dit.

Je reconnais parfaitement mes erreurs, je reconnais n'être absolument pas fiable au niveau des horaires.

Cependant, j'en ai aussi à vous reprocher:

Taels, tu déclares haut et fort quitter la guilde si je ne cède pas le lead? Ben c'est être sacrément borné pour ne voir que ça dans le lead. Tu ne t'imagines meme pas tout ce que cela implique pour un meneur. Je reviendrai cependant dans un autre sujet sur ma décision de céder le lead.
Je te demanderai quand même d'être un peu plus agréable avec moi, ça fait plusieurs fois que tu me descends en public. Si tu as un problème spécialement vis à vis de moi, je suis tout à fait disposé à en parler, mais j'espère que ce n'est plus cette histoire de graines de champ champ.

Bon Tendy, je reviendrai dans mon post sur le lead sur ce que tu as dit, et plus généralement ce à quoi je suis parvenu en conclusions.



Sinon, pour ceux qui seraient éventuellement heureux de me revoir en jeu, je reviens demain! J'espère apprendre à connaitre nos nouveaux arrivants, et rejouer avec nos anciens sera un réel plaisir!

PS: Natia, j'aimerais te voir demain, j'en ai pas mal à te dire Wink

Bon jeu à tous! Et pour les nouveaux qui n'ont jamais joué avec moi, vous inquiétez pas, je suis pas si méchant vous verrez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Modérateur
Modérateur
Natia


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:05

Owi, Jane, des petits trucs coquins comme jadis ... *soupir*

Je s'rai la demain, pas beaucoup de taf !

A demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taels
Kanigrou des îles
Kanigrou des îles



Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:11

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu te braques. Ce n'est en rien contre toi que je dis çà mais sur la situation du lead, j'affirme que la guilde ne peut en rien vivre sans meneur. Et on peut dire que l'histoire de dimanche après-midi m'a un peu mis en " pétard ". Le fait que tu donnes rendez-vous à la guilde et qu'au final tu ne te pointes pas j'ai trouvé çà moyen, même si tu devais surement avoir tes raisons. Le fait que tu reviennes est bien pour la guilde, leader ou non, c'est ton choix et celui d'Arc.
Ce que je ne comprends pas encore, c'est comment tu peux revenir sur une histoire sans intérêts ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane-Lonergan
Administrateur
Administrateur
Jane-Lonergan


Messages : 528
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:19

Je ne reviens pas sur cette histoire Taels, et j'ai bien conscience que j'ai merdé dimanche après midi. Sinon pour le meneur, je suis d'accord mais un mois ce n'est pas si long quand même.

Je serai ravi de jouer un peu avec toi demain après-midi aussi si tu es là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taels
Kanigrou des îles
Kanigrou des îles



Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011

Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:23

Euh je devrais pouvoir me connecter en speed , mais entre mes inscriptions aux écoles et les révisions pour le bac blanc tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret partiel Empty
MessageSujet: Re: Arret partiel   Arret partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arret partiel
» Arret Kyroze =s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Destiny, guilde du serveur francophone : Bowisse :: L'assemblée des Assassin's Destiny :: Vacances et Absences-
Sauter vers: