Assassin's Destiny, guilde du serveur francophone : Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Destiny, guilde du serveur francophone : Bowisse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maitre Tailleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane-Lonergan
Administrateur
Administrateur
Jane-Lonergan


Messages : 528
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Maitre Tailleur Empty
MessageSujet: Maitre Tailleur   Maitre Tailleur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Bonjour à tous!

C'est avec une grande émotion que je suis passé 100 un peu plus tôt dans la soirée.

Voyant que j'étais 99 à 70%, j'invite Weeday à venir assister à mon up. Je lance donc 30 capes kitsou à crafter, la pression monte...!

ça a donné ça:

Maitre Tailleur Jane-t11

Qu'à cela ne tienne! Je repars acheter de quoi faire une dernière cape kitsou. Et voilà le moment tant attendu!

Maitre Tailleur Jane-t12


On est ensuite allés se faire une ptite fête nous deux à la taverne du Feubuk :3.

--------------------------------------

Mais qu'est-ce que cela représente pour moi?

Je ne prendrai pas en compte ma période 1-60, car je me suis débrouillé avec pleins de différents crafts dont j'ai perdu le compte. Mais à partir de là, il m'a fallu crafter 1652 capes du kitsou. Soit 1652 Poils de Kitsou Nae, Nere et Nakwa, et 1652 Peau de Kitsou Nae, Nere et Nakwa. En prenant en compte le prix de ces ressources avant la Maj 2.6, cela représente environ 50millions de kamas investis!

Pour rentabiliser ces investissements, il faut compter 50 000 runes vi à passer sur les capes pour obtenir des ra vi au brisage...

50 000!

Au final, à la revente cela a donné 55millions de kamas, soit 5millions de bénéfice.

J'ai arpenté les hdv à la recherche de ressources pendant une centaine d'heures, et j'ai passé 50 heures à fm des capes kitsou, le tout réparti sur 6mois de travail, plus ou moins intensif!

------------------------------------

Et à présent, seulement 1heure après mon up j'ai déjà reçu 4 mp pour craft, soit 100 000kamas!




Je souhaite un très bon jeu à tous, et à bientôt In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weeday
Chafer Fou
Chafer Fou
Weeday


Messages : 142
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Puy-de-Dôme

Maitre Tailleur Empty
MessageSujet: Re: Maitre Tailleur   Maitre Tailleur Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:07

Hier c'était la soirée bonne nouvelle !
Tu as up 100 tailleur
J'ai up 65 forgeur d'épée
Et nous avons acheté cette merveilleuse maison :3 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Tailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Destiny, guilde du serveur francophone : Bowisse :: Assassin's Destiny : La place marchande :: Artisanat-
Sauter vers: