Assassin's Destiny, guilde du serveur francophone : Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Destiny, guilde du serveur francophone : Bowisse


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane-Lonergan
Administrateur
Administrateur
Jane-Lonergan


Messages : 528
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Yvelines

Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine Empty
MessageSujet: Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine   Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:22

Bonjour les Assassin's, actuellemen mon écran déconne complètement. Je ne rejouerai que lorsqu'il sera réparé, donc 4-5 jours normalement :/ je vous tiens au courant.

Concernant l'année prochaine, mon temps de jeu sera très réduit. Je pars en internat, donc je ne jouerai pas du tout la semaine. Le weekend, je serai sans doute très pris, notamment pour aller voir ma petite amie, faire mes devoirs, ma prépa sciences po, et les éventuelles autres sorties. En gros, l'IRL va carrément prendre le pas sur l'IG. Je ne jouerai sans doute plus que le vendredi et samedi soir. Pour les vacances, ma famille étant mutée en Chine au 2nd trimestre, je sais pas si je vais pouvoir jouer. Je pourrai pendant les vacances de la toussaint, et de Noël, mais pour les autres rien n'est moins sur (ça s'trouve dofus est censuré en Chine u_u). Et puis je passerai sans doute pas mal de vacances avec mes potes ou ma copine.

En bref cela voudra sans doute dire quelques changements au sein de la guilde^^ je vous donnerai des détails plus tard. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Natia
Modérateur
Modérateur
Natia


Messages : 295
Date d'inscription : 20/12/2011

Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine   Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:01

Rooh, notre meneur prend le large ! De mon coté, la Fac ne va pas me prendre trop de temps, tu pourras compter sur moi pour gérer la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weeday
Chafer Fou
Chafer Fou
Weeday


Messages : 142
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Localisation : Puy-de-Dôme

Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine   Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

Putain ça fais chier :,O !!!!!
Tu vas me manquer :'(
Moi aussi ça sera réduit car je passe au lycée et ça prend un peu plus de temps que le collège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine   Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'écran+détails sur mon temps de jeu l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de jeu restreint
» Problème de pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Destiny, guilde du serveur francophone : Bowisse :: L'assemblée des Assassin's Destiny :: Vacances et Absences-
Sauter vers: